Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que Cherchez-Vous ?

Nous nous désavouons de toutes les publicités que vous pouvez voir sur le blog, ceci est imposé par l'hébergeur.  Nous allons essayer de règler le problème au plus vite biidnillah. En attendant, nous vous invitons à télécharger un bloqueur de pub selon votre navigateur : 

 

Pour Internet Explorer : AdblockIE / Pour FireFoxAdblock Plus  

Pour Google chrome : Abdlock Plus / Pour Opéra Abdlock Plus

3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 23:43

mlkjkh.jpg

 

SOMMAiRE:

 

- il y a dans l’acte sexuel une récompense

- Les rapports sexuels sont-ils obligatoires ? Y a-t-il un temps spécifié entre chaque rapports ?


- Téter les seins de son épouse 

- Jouer avec son épouse et la caresser avant la pénétration

- Elle se touche le clitoris pendant leur rapport jusqu'à ce qu'elle ait son orgasme

- Regarder le sexe et le corp de sa/son conjoint(e)

 

- Lorsque l'homme a un fort appétit sexuel...

- Qui d’entre vous peut maîtriser ses pulsions pendant que sa femme a ses menstrues ?

- Le rapport sexuel avec une femme en période de menstrues?

- Juste après un rapport avec mon époux, je me rend compte que j’ai le sang de mes règles.

- Il a eu une relation avec son épouse alors qu'il ne savait pas qu'elle était indisposée?

- Avoir un rapport avec son épouse avant que cette dernière ne se purifie de ses menstrues par le bain rituel?


- La sodomie en islam

- La sodomie et le lesbianisme en islam

 

Partager cet article
Repost0
Published by lecouple - dans Les rapports intimes