Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Que Cherchez-Vous ?

Nous nous désavouons de toutes les publicités que vous pouvez voir sur le blog, ceci est imposé par l'hébergeur.  Nous allons essayer de règler le problème au plus vite biidnillah. En attendant, nous vous invitons à télécharger un bloqueur de pub selon votre navigateur : 

 

Pour Internet Explorer : AdblockIE / Pour FireFoxAdblock Plus  

Pour Google chrome : Abdlock Plus / Pour Opéra Abdlock Plus

26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 03:44

Sans-titre-6.jpg

 

Ecoutez le Cheikh

 

Question :Parfois, lorsque l’enfant s’amuse, il peut par exemple enfourcher un coussin et dire que c’est une moto et le père lui dit alors « ta moto est jolie ». Ou bien l’enfant prend un verre et dit qu’il contient du café, le père fait alors semblant de boire avec son enfant. Est-ce que cela  rentre dans le mensonge ? Est-ce permis et est ce que les parents doivent interdire à leurs enfants (ce genre de jeux) ?

 

Réponse :Si c’est pour s’amuser avec les enfants, il n’y a pas de mal incha Allah. Ceci fait partie des choses permises car ce n’est pas un mensonge et parce que tu l’éduques. De plus, cela se fait généralement avec l’enfant en bas âge, celui qui apprend à parler, à bouger et à gesticuler.  Donc si cela ce fait dans le cadre de l’éducation et de l’orientation, alors il n’y a pas de mal à cela incha Allah et Allah est plus savant.


Fin de la réponse de Cheikh Abdullah Al Adani

Traduit et publié par daralhadith-sh.com

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Le couple en islam - dans Stérilité - grossesse & enfant