Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Que Cherchez-Vous ?

Nous nous désavouons de toutes les publicités que vous pouvez voir sur le blog, ceci est imposé par l'hébergeur.  Nous allons essayer de règler le problème au plus vite biidnillah. En attendant, nous vous invitons à télécharger un bloqueur de pub selon votre navigateur : 

 

Pour Internet Explorer : AdblockIE / Pour FireFoxAdblock Plus  

Pour Google chrome : Abdlock Plus / Pour Opéra Abdlock Plus

4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 17:23

Sans-titre-3-copie-2.jpg

 

[...] Et la deuxième chose que je conseille à mes frères est qu’ils se rendent en terre d’Islam car c’est cela qui t’aidera à être pieux ainsi que ta descendance et à te préserver des troubles. Et nous connaissons tous la parole du Prophète salla llahu aleihi wassalam qui dit :


« Je me désavoue du musulman qui vit parmi les polythéistes. »


C'est un hadith immense et quiconque voit la situation des musulmans dans beaucoup de ces pays comprendra la réalité de ce hadith. Si le père est préservé, ses enfants ne seront pas préservés. Et si ses enfants sont préservés, ses petits enfants ne seront pas préservés.

 

Souhaites-tu qu’un de tes enfants vienne te voir au jour de la résurrection et te dise :


« C’est à cause de toi que je suis devenu mécréant » Ou  

 

« C’est à cause de toi que j’ai atteint ce degré d’ignorance de la religion »  


Veux-tu que tes enfants soient une preuve contre toi au jour de la résurrection ? C’est pour cela que nous conseillons à tous les musulmans de chercher un endroit qui les aidera à être pieux ainsi que leur descendance. Car c’est cela qui est attendu de nous.

 

Regardez comment le Prophète salla llahu aleihi wassallam a émigré de la Mecque, lorsqu’elle était une terre de mécréance, alors que c’est l’endroit le plus aimé d’Allah. Il l’a délaissée pour Allah, alors Allah lui a remplacé par Médine qui était mieux que la Mecque à cette époque. Allah lui a donné mieux ainsi qu’aux mouhajirin (ses compagnons qui ont émigré).

 

C’est également valable pour toi, si tu délaisses une chose pour Allah, Allah te donnera une chose meilleure, car celui qui délaisse une chose pour Allah, Allah lui remplace par quelque chose de meilleur.

Et c’est à Allah que l’on demande l’aide.

 

Fin de la réponse de Cheikh Abdullah Al Adani

Traduit et publié par daralhadith-sh.com

 

  Http://lecouple.enislam.over-blog.com/ 

Partager cet article

Repost 0
Published by Le couple en islam - dans Stérilité - grossesse & enfant