Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Que Cherchez-Vous ?

Nous nous désavouons de toutes les publicités que vous pouvez voir sur le blog, ceci est imposé par l'hébergeur.  Nous allons essayer de règler le problème au plus vite biidnillah. En attendant, nous vous invitons à télécharger un bloqueur de pub selon votre navigateur : 

 

Pour Internet Explorer : AdblockIE / Pour FireFoxAdblock Plus  

Pour Google chrome : Abdlock Plus / Pour Opéra Abdlock Plus

17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 04:14

photo-1319903949977-2-0 713697 465x348  


Le questionneur dit: "O notre Cheikh, qu'Allah te préserve, si une femme quitte la maison de son mari sans son autorisation et elle ne revient pas, même après beaucoup d'efforts, alors est il obligatoire de dépenser pour elle?"

Cheikh'Abdul Karim Al Khudayr: Pour des gens comme cette femme, s'il n'y a pas de justification légiférée pour elle de quitter la maison de son mari; si il n'y a pas de justification légiférée, comme être lésée en étant à l'intérieur de la maison, que ce soit dans sa religion, son corps, sa fortune, ou son enfant, alors elle, dans ce cas, est considéré comme Naachiz (rebelle). Et la femme Naachiz n'a pas de compenssation, ni n'est logée. La femme Naachiz n'a pas de compensation, ni n'est logée jusqu'à ce qu'elle revienne à la maison de son mari.

 

Cheikh 'Abd Al Karim Al Khoudeyr

Copié de MinhajSunna

  http://lecouple.enislam.over-blog.com/

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Le couple en islam - dans La vie de couple